Orchestre Symphonique Littoral Neuchâtelois

Dernier arrivé dans la famille, l’OSLN est un orchestre symphonique, ensemble musical formé des quatre familles d'instruments; cordes, bois, cuivres et percussions. 

Cette formation est soutenue par une section rythmique (batterie, guitare, piano et drumset) et un ensemble vocal d’environ 100 chanteurs. Ce ne sont donc pas moins de 180 musiciens professionnels ou d’excellents amateurs qui prendront place sur scène pour offrir un show inoubliable oscillant essentiellement entre musique de film et musique classique. Ils interpréteront également des œuvres inédites et arrangées spécialement pour cette formation.

Cet ensemble inédit se produira pour la première fois sur la scène du Temple du Bas à Neuchâtel, les 8 et 9 juin 2019. Fort de la volonté de soutien à la formation musicale, l’OSLN souhaite également permettre aux jeunes musiciens de participer à des programmations musicales diverses lors de productions de grande qualité. Si d’autres ensembles du même type existent en Suisse, l’OSLN est un ensemble unique dans la région neuchâteloise.

Nous recherchons choristes pour ce projet. Intéressée/é ? Pas besoin d’avoir des connaissance de chant. Il suffit d’être motivée/e. Inscrivez-vous sans engagement, notre Directeur de chorale vous donnera tous les renseignements nécessaires.